🌱 Mobilité durable
Garage habilité électrique en Seine-et-Marne (77)
RDV : 01 84 60 61 41Personnel formé et habilité B2VL / BCL pour intervenir en toute sécurité sur les véhicules haute tension
Les véhicules électriques nécessitent moins d'entretien qu'un thermique, mais certains points restent essentiels.
Les véhicules hybrides combinent moteur thermique et électrique. Ils nécessitent un double entretien.
Vous avez un doute sur l'état de votre batterie ? Nous réalisons un diagnostic complet de votre pack batterie.
| Prestation | Électrique | Hybride |
|---|---|---|
| Révision annuelle | 129€ | 149€ |
| Freins avant (plaquettes + disques) | 169€ | 169€ |
| Amortisseurs (par essieu) | 289€ | 269€ |
| Diagnostic batterie HT | 89€ | 89€ |
| Recharge clim / pompe à chaleur | 79€ | 79€ |
| Vidange boîte e-CVT (Toyota) | - | 189€ |
| Liquide refroidissement batterie | 119€ | 119€ |
Formation B2VL / BCL pour intervention haute tension en sécurité
Outils de diagnostic pour batteries et systèmes HT
30 à 50% moins cher que le réseau constructeur
Entretien conforme au carnet constructeur
Oui ! Depuis 2010, la loi européenne autorise l'entretien hors réseau constructeur tout en conservant la garantie, à condition de respecter les préconisations du constructeur.
Nous réalisons le diagnostic et l'entretien courant (refroidissement, connectique). Pour le remplacement de cellules, nous travaillons avec des partenaires spécialisés.
Oui, les hybrides Toyota ont un moteur thermique qui nécessite une vidange tous les 15 000 km ou 1 an. La boîte e-CVT doit aussi être vidangée tous les 60 000 km.
Non, c'est généralement moins cher ! Pas de vidange, pas de courroie, freins qui durent 2x plus longtemps. Seuls les pneus et la suspension sont plus sollicités.
Devis gratuit et sans engagement
01 84 60 61 41109 avenue de Verdun, 77610 Fontenay-Trésigny